Et voilà, cela fait… des jours ? des mois ?… non, soyons honnêtes ! Des années que ce blog est en sommeil…

Bébé, famille, travail… et voilà que le temps s’envole, que je ne trouve plus ni le temps de fabriquer mes produits « Home made » (principal sujet de ce blog, il faut l’avouer…), ni le temps d’écrire…

Le blog tombe dans l’oubli… une mise à jour désastreuse, et le voilà hors d’usage… pas le temps, pas l’envie, je le laisse en l’état, je passe à autre chose…

Mais les années passent… bébé devient un petit garçon plein de vie, et de plus en plus autonome… le travail me laisse un peu de répit… alors… un soir, une lubie : et si je réactivais mon blog ? Aussitôt dit, aussitôt fait… et, tel un phoenix qui renait de ses cendres, me revoilà !

Pour combien de temps ? Impossible de le prédire ! Mais l’envie est là ! L’envie de partager, d’écrire, de tambouiller, de renouer avec les joies du DIY…

Mais cette fois, ce ne sera pas seulement moi, ma cuisine, mes tambouilles, mes créations ! Eh non ! Le maître mot sera maintenant « partage »… partage à travers ce blog, certes, mais surtout, partage de mes passions avec mon fils, ce petit garçon curieux, qui a toujours besoin d’être « dans mes pattes », qui est toujours prêt à m’aider, et que j’espère pouvoir initier aux joies du « fait maison » !

Alors je ne peux en aucun cas promettre de revenir écrire de manière très régulière, mais je promets d’essayer !

Et ça… c’est déjà pas mal… non ?

Mots-clés : Blog, Nouvelles, Renaissance.